Pratique guidée par Eve Thiébaut
pour que fleurissent paix et harmonie en soi et sur la terre 🙂
Plus la situation qu’on traverse est incertaine, plus on se sent inquiet ou en colère face aux “forces de l’ombre” qui se manifestent, plus il est vital d’orienter notre attention vers la lumière.
Comme le disait Martin Luther King :
“L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité ; seule la lumière peut dissiper l’obscurité. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l’amour peut dissiper la haine.”
C’est dans cette intention que je crée
une nouvelle série de vidéos qui s’intitule “Graines de Lumière”.
Ces “Graines de Lumière” sont des pratiques guidées qui proposent :
- des ressources de soutien, d’amour, de confiance et de joie, afin de faire grandir la lumière en soi et autour de soi ;
- de reconnaître que nous sommes tous, en réalité, des Graines de Lumière qui attendent de se révéler à elles-mêmes pour diffuser ensuite largement dans le monde !
J’ai le plaisir de vous proposer le premier de ces moments de douceur : “Imagine le monde comme un Bébé”.
Au cours des 20 minutes de cette vidéo je vous accompagnerai dans :
- un moment de détente du corps et de conscience de la vie qui l’habite
- puis des retrouvailles joyeuses et aimantes avec votre Enfant Lumière, afin de faire grandir la paix en vous.
- Vous pourrez ensuite offrir cet amour et cette joie à tous les êtres qui peuplent la Terre, puis à la Terre elle-même, goûtant ainsi la joie de contribuer ainsi à l’harmonie du monde.
Je fais le vœu que ce moment privilégié vous aide à vous reconnaître en tant que Graine de Lumière, à chouchouter la part la plus tendre de votre être et à co-créer la vision d’une Nouvelle Terre d’amour et de paix !
Si le cœur vous en dit, vous pouvez contribuer à semer ces graines de lumière en partageant cet enregistrement autour de vous 😉
Eve
Crédits :
- photo : InspiredImages de Pixabay
- vidéo : Wariel X
- coaching YouTube : Sarah Chêne, phoenix-accompagnement.fr
- “Le Monde comme un bébé”, paroles et musique de Henri Salvador, interprété par Angélique Kidjo et Henri Salvador : https://www.youtube.com/watch?v=-E6Ck8HMBPg